Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
6 décembre 2009

Ouverture de mon espace

C'est décidé j'ouvre un blog consacré à mes lectures et à ma passion de la littérature en général. Au fil du temps, de mes navigations sur les espaces d'autres bibliophiles avertis, je me suis dit "pourquoi ne pas tenter moi aussi l'aventure?".

Un effort de concision, un souci de garder tous ces livres que je parcours en mémoire, voilà mes motivations premières. J'espère pouvoir tenir ce carnet de bord virtuel à jour et suis décidée à être rigoureuse dans cette tâche.

C'est formel n'est-ce pas? Rien ne vaut une petite mise au point pour savoir où cette belle résolution me mènera ! (Pas dans une impasse j'espère...)


impasse

Publicité
Commentaires
M
@ Ysla : Merci Ysla d'être passée ! Je te souhaite la bienvenue et espère t'y revoir dès que possible. Ah, ah le monde est petit !
Y
Bonjour Aurore ! Sympa, ton blog ! Je viendrai y faire un tour régulièrement maintenant que j'ai l'adresse ;-)
M
Alors je vais tenter de te remettre dedans. Tout un défi mais je pense avoir lu quelques livres dans ce genre-là qui m'ont bien marqué et qui mériteraient de sortir de l'oubli !
C
J'aime la littérature chinoise mais bizarrement, ça fait un petit bout de temps que je n'en ai pas lue...
M
Pour les romans chinois, j'ai encore plein de critiques en stock. Cela ne saurait tarder :D
Publicité
Publicité