Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
31 décembre 2009

Aujourd'hui...

J'ai une révélation à vous faire. Une petite annonce toute personnelle car aujourd'hui, en plus d'être le dernier jour de l'année, c'est aussi mon anniversaire. Avec 23 années au compteur, un blog qui commence à prendre un peu d'élan... je pense que l'année qui se profile sera bonne.
Alors, en plus de vous souhaiter une bonne et heureuse année d'avance, je vous adresse mes meilleurs vœux et une bonne continuation sur cette blogosphère bouillonnante.
Permettez-moi de souffler les bougies en votre compagnie ! Quant au déballage des cadeaux, ce sera pour plus tard !


gateau_bougies

Publicité
Commentaires
M
@ Catherine : Merci à toi ! Si le cœur y est, c'est tout ce qui compte !
C
Oups, j'ai quelques jours de retard... Mais le coeur y est :<br /> BON ANNIVERSAIRE !
M
@ Pimprenelle : Merci à toi de m'avoir à ton tour rendue visite ! Très bonne année à toi (c'est jamais assez de le répéter) et merci pour tes souhaits ! Quant aux "Filles", cela ne saurait tarder ;)
P
Merci de ton passage sur mon blog! Je suis venue à mon tour te souhaiter une excellent année, et j'en profite donc pour te souhaiter un très bon anniversaire et une longue vie à ton blog!<br /> Je reviendrai lire ton avis sur les filles quand je l'aurai lu.
M
@ Liza_Lou : Comment? Tu as oublié? Je te charrie, il n'y a pas de honte à avoir et tes souhaits sont accueillis chaleureusement. Bonne année à toi aussi !
Publicité
Publicité