Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
5 janvier 2010

Et un swap, un !

A la nouvelle année de nombreux swaps ont fleuri sur les blogs et j'ai été particulièrement intéressée par celui lancé par Canel. C'est un swap pour fêter la Saint-Patrick (17 mars) à la mode irlandaise. Une idée bien originale qui devrait en séduire plus d'un.

Pour plus de détails, rendez-vous chez Canel ! Moi j'ai succombé et je peux officiellement dire que mes résolutions d'être raisonnable commencent doucement à prendre l'eau. Ce que c'est bon d'être faible !

48114061_p

Publicité
Commentaires
M
@ Canel : Avec plaisir ! Ca me parait normal et puis nous on n'a qu'à penser le paquer alors que toi tu organises tout ! ;)<br /> <br /> @ Lilibook : Aucun ne te tente? Moi j'avoue j'ai succombé et ai soumis ma modeste candidature à la plupart. J'adore les swaps !
L
Encore inscrite à aucun swap pour moi.
C
Merci pour la pub ! :-D
Publicité
Publicité