Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
5 janvier 2010

Et hop, un deuxième !

Depuis que je furète sur la blogo je tombe tous les jours sur des blogs géniaux qui nous dynamisent et nous donnent envie d'aller de l'avant et de partager. Si j'extrapole c'est pour me donner bonne conscience car je viens de m'inscrire à un deuxième swap : le swapôcontes qui se passe chez Emmyne.

Car bien entendu j'ai toujours la tête emplie de la féérie de la période de Noël et rien ne vaut un retour en enfance. Pour tout savoir sur ce très beau swap, cliquez sur le logo !


48066643_p

Publicité
Commentaires
M
@ Typhania : Oui c'est en effet une belle opportunité de voir les contes sous un nouvel angle. Et de découvrir plein d'autres blogolecteurs aux espaces bien à eux :)
T
J'en suis également et je suis ravie d'avoir l'occasion d'en savoir encore plus sur les contes que j'aime déjà beaucoup.
M
@ Tinusia : Merci bien de ton commentaire ! Et je confirme le mot : je furète ! Au plaisir donc de se découvrir grâce au swapôcontes ou/et à nos blogs respectifs.<br /> <br /> @ Karine:) : Je ne te fais pas dire, la tentation est parfois trop grande, la seule possibilité est de succomber ! ;)
K
Je suis inscrite aussi à celui-là!!! Avec ce sujet, je ne pouvais pas résister!!
T
Grâce à Emmyne, nous allons pouvoir faire davantage connaissance !<br /> Le SwapôConte, ça, c'est génial !<br /> A très bientôt.<br /> <br /> PS - Ce soir, pas le temps de fureter (j'adore ce mot) sur ton blog, mais demain, promis ! j'y glisse mes moustaches !
Publicité
Publicité