Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
5 janvier 2010

Jamais deux sans trois

Je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin dans mon immersion dans le monde des swaps. Eh oui, officiellement et déraisonnablement je serai aussi de la partie pour celui de Celsmoon qui s'intitule le swap Around Your World.

Le concept : idéalement, se plonger dans une autre langue (favoriser la VO) mais les non bilingues et/ou très, très réticents à l'idée de se mouiller pourront y trouver leur compte. En effet, on part à la découverte d'un pays et il est tout fait possible de l'escale en langue française. Pour plus d'informations, cliquez sur le logo !


237653246

Publicité
Commentaires
M
@ aBeiLLe : A qui le dis-tu ! C'est que les thèmes et descriptions sont toujours irrésistiblement attrayantes :)
A
On est vite entraîné dans la folie des Swaps! :o)
M
@ A girl from earth : C'est un peu le seul bémol pour ma part. J'ai bien peur de faire une indigestion mais c'est vrai que mes précédents swaps (club des rats) se sont tellement bien passés que j'en raffole !<br /> Mais je suis quasi persuadée qu'après cette première vague cela va se tasser et qu'une seconde arrivera vers mars-avril.
A
Wow vraiment très intéressant tous ces swaps! Dommage (pour moi) qu'ils se cumulent tous sur la même période!
Publicité
Publicité