Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
29 avril 2010

Tag musical

Ayant craqué sur le blog de MyaRosa sur ce petit tag et vivement encouragée par celle-ci à le répercuter, me voici donc à me mettre à la mode musicale.


01) Que j'écoute en ce moment :
The story of the impossible - Peter von Poehl
cf
02) Qui me rend joyeuse : Joyeux calvaire - Les cowboys fringants (photo du groupe juste là)


03) Qui me rappelle un ex-copain : Hallelujah - Rufus Wainwright

04) Qui me rappelle un ami perdu : Somewhere only we know - Keane

05) Qui me fait pleurer : Colors - Amos Lee, Run - Snow Patrol, Again -Archive

06) Qui me fait réfléchir sur le monde : Plus rien - Les cowboys fringants

07) Qui en dit beaucoup sur moi : Shy - Sonata Arctica, ATWA - System of a Down

08) Que j'aurais aimé écrire : Léa - Louise Attaque

09) Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : Du hast - Rammstein

10) Qui me rappelle mon enfance : Le jouet extraordinaire - Claude François

11) Avec laquelle j'aime me réveiller : Kallo Kallo - The Ark (merci Chrestomanci)

12) Avec laquelle j'aime m'endormir : Les jeux interdits

13) Pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live : Creep - Radiohead

14) Qui me fait penser à ma solitude : Lonely Day - System of a Down

15) Qui n'est pas mon type de musique mais que j'aime pourtant : Where'd you go? - Fort Minor, Stan - Eminem

16) Avec laquelle j'aime travailler : Dégénérations - Mes aïeux

17) Que j'écoute dans ma voiture : Help myself - Gaëtan Roussel

18) Que j'écoute en boucle sans me lasser : l'album The village lanterne de Blackmore's Night que j'aime de bout en bout


On aurait pu ajouter la chanson qui me sort par les yeux (cet affreux clip de Lady Gaga et Beyoncé est juste pouah, pouah, pouah pouah) mais soit, on va s'arrêter là. Prenne ce tag qui veut !

Publicité
Commentaires
M
@ Mélo : Ah ça non, elles sont à moi ces chansons ! Mais je partage volontiers avec mon amie Mélo :P
M
AAAAAAAh ! Rufus Wainwright, Archive, Louise Attaque, Jeux interdits !!!!! J'adore tout, tout tout !<br /> Maiiiiheuuuuh, je croyais que c'était que mes chansons à moa d'abord !
M
@ Didi : Ah ben je surveillerai alors si tu reprends ce tag. Quant aux cowboys fringants, oui c'est effectivement un très bon groupe.
D
ça me tente bien ce Tag !<br /> Je connais un peu les cowboys fringants c'est vrai que c'est sympa !
M
@ Aifelle : Mais non, ne t'inquiète pas. J'ai pris volontairement des artistes ou titres assez pop-rock mais c'est, je crois, une question de génération. Mais dans Brel-Brassens-Ferré-Barbare, il y a aussi de bonnes choses... !<br /> <br /> @ Canel : Volontiers ! Je me doutais que tu serais friande d'un tag musical. J'irai jeter un œil à tes réponses.
Publicité
Publicité