Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
6 juin 2010

Concours

Il vient de paraître et il est déjà à gagner ici même : le nouveau Nick Hornby promet de faire sensation.

53171959_p

A Gooleness, petite station balnéaire surannée du  nord de l'Angleterre, Annie, la quarantaine sonnante, se demande ce  qu'elle a fait des quinze dernières années de sa  vie… En couple avec Duncan, dont la passion obsessionnelle  pour Tucker Crowe, un ex-chanteur des "eighties", commence  sérieusement à l'agacer, elle s'apprête  à faire sa révolution. Un pèlerinage de trop  sur les traces de l'idole et surtout la sortie inattendue d'un  nouvel album, "Juliet, Naked", ""mettent le feu aux  poudres. Mais se réveiller en colère après  quinze ans de somnambulisme n'est pas de tout repos ! Annie est loin de se douter que sa vie, plus que jamais, est liée  à celle de Crowe qui, de sa retraite américaine,  regarde sa vie partir à vau-l'eau… Reste plus  qu'à gérer la crise avec humour et plus si affinités…

Vous voulez gagner ce livre ?

Inscrivez-vous dans les commentaires et vous participerez d'office au tirage au sort ! Rien de plus simple !
La fin des inscriptions aura lieu mercredi 9 juin à 12h00. Une main innocente procèdera au dépouillement  et un gagnant sera ainsi désigné. Seuls les Français peuvent participer à ce jeu-concours.

Je tiens à remercier Charlotte de Supergazol et les éditions 10/18 qui nous permettent de découvrir un livre qui, je dois l'avouer, est extrêmement tentant.

Publicité
Commentaires
E
Allez je tente ma chance moi aussi! <br /> Bonne journée à toi!<br /> A bientôt.
L
Je l'ai reçu, mais je n'ai lu que quelques pages .. je ne m'inscris donc pas ici. ;)
S
Je tente ma chance !!
P
Je tente aussi !
B
ta proposition est très intéressante Je m'inscris
Publicité
Publicité