Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
17 décembre 2010

Radio des blogueurs

Comme une envie de vous faire partager les chansons qui me font vibrer en ce moment. C'est loin d'être anodin car je souhaiterais apporter ma petite contribution à la radio des blogueurs, proposée par Leiloona  dont je trouve le principe formidable : mettre en commun tous les coups de cœur musicaux des blogueurs.

Découvrez la playlist Radio des blogueurs avec Mes Aïeux

Bon après de nombreux ratés pour l'affichage du widget, ça a l'air de marcher ! Mais je demande bien pourquoi seulement 25 secondes sont disponibles pour Aldebert ! Non mais 35281943_p !

Et une chanson que je n'arrive pas à faire lire à mon lecteur Deezer mais qui est mon coup de cœur du moment !

 

Trois styles très différents quoique tous très entrainants :

- Dégénérations de Mes Aïeux

- Pour louper l'école d'Aldebert et chanté par tout un collectif d'artistes

- La déclaration de Debout sur le zinc

radio

Publicité
Commentaires
T
Cela fait une éternitéééé que je n'ai pas écoute Debout sur le zinc, mais comme le Père Noël m'a apporté un poste de musique, je vais pouvoir ressortir mes cd !!!!
M
Je ne connaissais pas Mes Aïeux, mais c'est une très bonne surprise ! Merci pour cette découverte.<br /> Quant à Aldebert je ne connais pas bien mais à première vue, je ne suis pas fan.
M
Merci pour ces jolies découvertes.
A
Uen playlist sympathique. Je note ces morceaux.
L
Merci beaucoup ! Je garde tes musique pour la playlist de janvier ! Aujourd'hui, la playlist s'est parée de rouge et de blanc : c'est la sélection de Noël ! :))
Publicité
Publicité