Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
23 décembre 2010

Radio des blogueurs (session Noël)

On reste dans la dominante musicale en cette période de Noël car c'est dans l'air de temps de fredonner des chants pleins de magie et qui font rêver. Leiloona nous propose donc une version playlist de Noël pour cette radio des blogueurs de fin d'année. Pour ma part, la seule qui sait toucher mon cœur c'est Fairytale of New York des Pogues (feat. Kirsty MacColl). Il y a beaucoup de versions mais moi c'est celle-là qui me fait vibrer.
Elle a beau dater, pour moi c'est comme une téléportation en plein New York dans le froid glacial de l'hiver.

Un bonheur ! Vivement le 24 et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! 46086923

No_l

Publicité
Commentaires
A
Les Pogues pour Noël ?! Après tout, pourquoi pas....
A
Je te souhaite une très beau temps des Fêtes! Passes du bon temps! Des bizouxxxxxx! ;o)
D
Je te souhaite un très joyeux Noël !<br /> Bisous enneigés !
L
Joyeux Noël Mélopée et de très belles fêtes !!!<br /> Bisous
L
J'ai trouvé ta version sur deezer ! \o/<br /> <br /> Très festif ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> Et passe de bonnes fêtes ! :))
Publicité
Publicité