31 décembre 2010

Swap Anniversaire : c'est l'heure !

Hello amis blogueurs,

A l'heure où vous lirez ce billet aujourd'hui, je serai sans doute bien loin de mon poste. Je m'empresse donc de concocter un petit compte-rendu des paquets reçus dans le cadre du swap anniversaire d'Hérisson. Car... aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout le monde peut en profiter !

gateau3

Déballage des paquets et enveloppes seront l'arrivage :

Edelwe qui s'y était prise très en avance a su toucher la moutonophile que je suis en me concoctant une carte moutonesque comme je les aime. Merci pour le Zweig que j'essaierai, pour le joli carnet et pour les petits pères Noël en chocolat !

DSC00260

Merci à Esmeraldae pour cet adorable mouton en peluche plus celui fait main avec des morceaux de laine (j'ai adoré). Super cette déco de réveillon et cette guirlande de Noël (à moins que je fasse fausse route) ! Là aussi la fan de moutons est comblée ! Quant au livre c'est un sans faute puisque je souhaitais poursuivre ma lecture d'Irving avec ce roman ultra connu.

DSC00261

Merci à Tiphanie pour le sachet de pop-corn (que je garde précieusement) et pour les chocolats (qui sont à l'heure actuelle bien entamés). Superbe la carte avec tous les moutons ! Quant au livre, c'est ma faute mais je me suis rendue compte au déballage que je l'avais déjà. Mais bref c'était dans ma LAL, donc pas de problème  wink

DSC00262

Merci à Emeralda pour ce paquet tout frais venu des montagnes ! Un mouton trop mignon, un carnet chaton, une carte loup (y avait de la bestiole dedans 45702083). Deux livres qui sont à découvrir car je n'ai jamais rien lu de ces deux auteurs : Alphonse Daudet et Irène Némirovsky. Enfin des délices des sommets qui promettent de belles perspectives !

DSC00263

Merci à Latite pour ce livre qui était dans ma LAL (84, Charing Cross). Merci aussi pour le petit livre de crêpes que ma petite sœur s'est empressée de regarder. Quel joli marque-page ! Quant au chocolat, il ne fera pas long feu...

DSC00264

Un anniversaire qui commence en beauté. Les paquets qui arriveront aujourd'hui et les jours suivants feront l'objet d'un prochain compte-rendu (puisque je serai absente jusqu'au 2 janvier). En tout cas, merci à toutes !

Une vraie équipe solidaire qui a déjà fait un long chemin d'anniversaire en anniversaire ! 46612967

logo

Posté par Mélopée à 09:00 - Des bouts de vie - Permalien [#]
Tags : ,