Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
13 mai 2011

Pause

Hello amis blogueurs,

Eh non ce n'est toujours pas un billet de lecture qui parait. Je vais en effet déserter le blog (c'était déjà chose plus ou moins faite), jusqu'à mi juin car je passe des concours à la fin du mois et courant juin. Autant dire que les rares livres que je ne culpabilise pas de lire sont dédiés aux révisions. Merci pour votre passage, je continue de vous lire...

 

ServiceInterruption

Publicité
Commentaires
M
@ Toutes : Grand merci à tous pour vos encouragements ! C'est une période assez difficile à aborder mais j'en vois bientôt le bout. Et j'ai tout de même quelques bons livres qui me soudoient ;)
L
Bonne chance pour le concours, et bon courage pour les révisions !!
A
Bonnes révisions et tiens bon!:)<br /> Je vais bientôt attaquer le roman islandais.;)
L
Bon courage et bonne chance ! :D
M
Bon courage et reviens-nous vite. ;)
Publicité
Publicité