Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
3 octobre 2011

Concours photo

Bonjour les amis,

Je sors un peu de ma tanière car je participe actuellement à un concours de photos décalées organisé par Libfly. Ca se passe ici ! Si ma photo vous plait (Quand souffle le vent du nord) n'hésitez pas à voter pour moi sur le post consacré, à la suite des messages : "vote 1" si c'est votre préférée ou sinon "vote 2" ou "vote 3",  si d'autres photos vous tapent plus dans l'oeil.

1159

 

Je vous assure d'avance de ma reconnaissance éternelle et vous remercie, d'ores et déjà, d'apporter votre soutien à ma modeste photo faite avec les moyens du bord. Et si le vent du nord pouvait vous aussi vous souffler vent_smiley_52713076a7_5272563938_tns3...

Pour voter, il suffit d'être inscrit à Libfly ; si vous ne l'êtes pas déjà, rendez-vous ici  et ensuite vous n'avez plus qu'à vous rendre pour voter !

Campagne électorale? Presque !

Allez, on y croit !smiley_victoire_coupe

Edit du 12/10 : J'ai atteint la première place du concours photo et c'est en grande partie grâce à vous qui avez voté. Merci à tous, ça met du baume au coeur !

Publicité
Commentaires
M
@ Cacahuète : Si j'osais le confessais, je te dirais qu'une grande partie des chèques-lire a déjà été dépensée. Comment, je l'ai dit?! ;)
C
Bravo pour la première place !!!! ^^ la photo est vraiment chouette !!!!!! <br /> et maintenant yapluka remplir ta PAL !!!! ^^
M
@ Theoma : Grand merci ! J'ai tenté d'être dans le prolongement de l'œuvre ;)
T
photo aussi fraîche que le livre, bravo !
M
@ Didi : Merci Didi, t'es une perle ! T'as fait tout comme il faut !
Publicité
Publicité