Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélopée
19 août 2012

Vive l'été !

Bien le bonjour à tous,

Dernier jour de vacances pour moi et j'en profite pour faire passer quelques nouvelles. D'ici un à deux jours, je vais programmer quelques billets pour la rentrée littéraire. Si je me débrouille bien cela devrait coïncider avec les dates de sortie des livres. Je me réjouis de découvrir les critiques des uns et des autres car, pour ma part, cette rentrée est en demi-teinte avec du bon et du franchement décevant.


Je profite de ce billet pour remercier A girl from earth qui m'a décerné le Sunshine Award (que je te retourne également). Ce qui équivaut à un beau tag auquel je vais m'empresser de répondre. Le soleil est campé dans le ciel alors je crois que c'est bien le moment.

SunshineAward

Couleur préférée : rouge

Nombre préféré : 7

Boisson non alcoolisée préférée: grenadine

Facebook ou Twitter : Facebook. J'y passe déjà tellement de temps que ce serait un vrai gâchis de m'aventurer aussi sur Twitter

Motif préféré : rosace

Passion : les livres

Donner ou recevoir : si je disais "donner" je passerais pour la grande fille généreuse - que je suis, mais pas que... -. Donc donner ET recevoir grin

Jour préféré : samedi car pas de travail, magasins ouverts et la perspective d'un autre jour de repos derrière

Fleur préférée : le lys

Publicité
Commentaires
A
J'espère que la reprise n'est pas trop dure. Je me réjouis d'avoir encore quelques jours devant moi. Je vais peut-être troquer mon coca contre un sirop. Grenadine ça m'a l'air bien ça !<br /> <br /> Et Keisha, oui, j'avais bien remarqué que tu rasais les murs en sifflotant lol !
M
@ Keisha : Je parie qu'on a la même ;)<br /> <br /> Pour le tag, si A girl t'a désigné aussi, je me joins à elle pour attendre tes réponses.
K
Hum, A girl m'a taguée aussi, et je rase les murs...<br /> <br /> Ta passion : étonnant, non? ^_^
Publicité
Publicité